Grimpeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grimpeurs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enigmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enigmes Empty
MessageSujet: Enigmes   Enigmes Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:36

J'ai quelques petites énigme a vous faire partager, le but est simple, trouvé la bonne réponse. Ce "jeu" est réservé aux personnes de niveau 35 et moins. Bonne chance !! (une séance d'xp est a la clé de chaque éngime)

Regle : Si vous avez une idée de la réponse c'est simple, envoyer moi un mp et je vous dirais si vous avez gagné... ou perdu ^^'. Si vous connaissez déjà la réponse, ne tenté pas, vous serez hors jeu !



Enigme : Vous êtes dans une pièce. Il fait noir, entierement noir et vous n'avez aucun moyen d'avoir de la lumiere. Dans un tiroir, vous avez 10paires de chaussettes blanches, et 10 paires de chaussettes noires, donc 40chaussettes en tout. Elle sont toutes mélanger entre elle et votre but est d'avoir une paire. Comment faites-vous pour avoir 1paire ? (Blanches ou Noires aucune importance)



Gagnant : Bonobo à 1h44 le 20/10/2011 (tu triche je t'avais déjà promis une séance d'xp xD)
Réponse proposé par le joueur : dans le tiroir, sachant qu'il n'y a que 2 couleur différente de
chaussette, pour obtenir une paire il faut piocher 3 chaussettes
seulement 3 ce qui amenera a avoir au final 2 chaussette de la même
couleur donc une paire noir ou blanche


Récompense : Une séance d'xp avec une personne du même niveau que vous sur les fantomes 41-42 de la Route D'Uruk.


Dernière édition par Iliana le Jeu 20 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:43

Prochaine énigme la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimpeurs :: Boutique de la guilde ! :: Coin des bonnes idées :: Enigmes et Blagues-
Sauter vers: