Grimpeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grimpeurs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 materiaux et plans joallier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liana




Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 22
Localisation : Nantes

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:01

bon je dis ça pour les gros lvl hein ^^ mais il me faut des minerais d'orbes et ça coûte cher Sad donc si vous en avez je veux bien les prendre Smile !

et pour les plans ben me faudrait des plans 2 ou plus si vous avez ! (pour le moment je peux faire que des petit bijoux et une orbe ^^')

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Luloy

Luloy


Messages : 620
Date d'inscription : 13/05/2011

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Désolée, je n'est rien.*montre ses poches, vides*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
Lounheart

Lounheart


Messages : 420
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Sud !! =)

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:15

Je pense qu'il te faut une orbe précise pour ton unique plan non ? Si mon souvenir est bon c'est Feu.
Pour ce qui est des plans niv.2, après une petite recherche dans mes bouquins study ....... Tu peux obtenir 4 plans à l'étage 6 de la tour. Et il faut donc réussir l'énigme. Chose que je peux t'aider à faire un de ces quatre ! ^^
Voilà miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:41

j'ai jamais réussi l'énigme de l'étage 6 mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Cryô

Cryô


Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Dans un cercueil avec une camisole enchaînée à ce même cercueil où la rouille me permettra bientôt de m'échapper pour me déchaîner dans un monde de vice et de perversion où ne brille qu'une seule lumière inaccessible...

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:10

Jamais essayé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lounheart

Lounheart


Messages : 420
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le Sud !! =)

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:07

Bah ce sera la moment de vous apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryô

Cryô


Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Dans un cercueil avec une camisole enchaînée à ce même cercueil où la rouille me permettra bientôt de m'échapper pour me déchaîner dans un monde de vice et de perversion où ne brille qu'une seule lumière inaccessible...

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:36

OK, on testera un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:43

ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Luloy

Luloy


Messages : 620
Date d'inscription : 13/05/2011

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:29

Je voudrait bien participer, faut que j'aille à l'étage 8, je crois, pour la 4è quête épique...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
Cryô

Cryô


Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Dans un cercueil avec une camisole enchaînée à ce même cercueil où la rouille me permettra bientôt de m'échapper pour me déchaîner dans un monde de vice et de perversion où ne brille qu'une seule lumière inaccessible...

materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:06

C'est quoi le mob a tuer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiaux  et plans joallier Empty
MessageSujet: Re: materiaux et plans joallier   materiaux  et plans joallier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
materiaux et plans joallier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimpeurs :: Aide pour le jeu :: Production-
Sauter vers: